Il est composé de 5 membres fondateurs

president

Robin  dit Claire Chazal : Président

Se fait plaisir aussi bien au volant de sa R500, d’une Citroën C4 de 1929 ou d’une Austin mini. Féru de vidéos et de sketchs en tous genres, de préférence hilarants ! Il coordonne les actions du club.

vice pres1
Philippe dit Raoul l’Ecossais : Vice président

Roule en Cat à carbus, et en mini, et lorgne de l’autre côté de la manche pour dénicher un nouveau jouet…  Le roi de la blague qui tombe à point nommé  (ne pas se fier aux apparences, il paraîtrait presque sérieux !).

vice pres2
Daniel not’ cher padré : Vice président

Aime les vieilles anglaises, du moins les autos !
Lui aussi verse dans la Cat à carbus, l’Eleven et autres Elise… Le roi du déguisement, méfiez vous des apparences aussi! C’est aussi le « cerveau » : le roi de l’informatique,  il a crée le site du club.

tresorier1
Xavier dit l'homme au 14000 tours : Trésorier

Ne bricole que sur les anglaises, en plus d’une Cat VVC, prépare des Anglia pour la piste et la régularité. Prépare dans le fond de son garage une Cat à moteur de moto. Fin technicien, il n’en oublie pas moins l’humour, et n’est pas le dernier pour les blagues potaches ! Il est l’homme de la situation pour gérer rigoureusement les finances du club.

secretaire
Olivier génie du moteur en bois : Secrétaire

Sa Cat à carbus tient compagnie à d’autres anglaises (Triumph, Cortina, mini). Il ne sait plus combien de ses autos roulent. Son cas est considéré comme désespéré, il n’en manque pas une ! Accessoirement, il  prend quelques notes sur des post it, normal, c’est le secrétaire !

Les bannières publicitaires

Merci à tous ces annonceurs qui comme nous sont passionnés par les Caterham.