CATERHAM CHALLENGE

Voici les calendriers du Challenge Caterham France 2018

Academy/Roadsport et R300

Image1

ACADEMY ROADSPORT                                                                           R300

31 mars               ALESCapture Ales               30 mars

15 avril             Col St PierreCapture colstpierre                              /

/                   DIJONCapture dijon                   28 avril

20 mai           CASTELLETCapture castellet             20 mai

10 juin               CHARADECapture charade                        10 juin

9 septembre          NOGAROCapture nogaro              9 septembre

/                     MONZACapture monza             23 septembre

14 octobre     HAUTE SAINTONGECapture hautesaintonge               20 octobre

/                                        COURSE ENDURANCE                      novembre

LES ÉQUIPES DE COURSE

image course

Pour de nombreux pilotes de course, la capacité de consacrer le temps nécessaire à la préparation d'une voiture pour les courses chaque week-end peut être un obstacle important.

Par conséquent, Caterham est heureux de soutenir un certain nombre d'équipes de course professionnelles qui offrent ce service.
Les conducteurs peuvent arriver à un circuit, en sachant que leur voiture sera entièrement préparé et prêt à fonctionner. A la fin du week-end, ils peuvent emporter leur casque et au revoir de vague à l'équipe qui va prendre leur voiture loin et s'assurer qu'il est prêt pour le prochain tour.
Toutes les équipes inscrites ici sont des équipes de course Caterham actifs ayant fait leurs preuves et le succès de la course et nous sommes heureux de recommander tous.
Lors de la sélection d'une équipe, nous vous recommandons de contacter chacun d'eux de trouver l'équipe qui a la meilleure approche et la «personnalité» qui vous convient - chaque pilote est différent et les équipes offrent tous quelque chose de différent eux-mêmes.
Tous sont unis par un seul but bien - pour essayer de gagner!

Les bannières publicitaires

Merci à tous ces annonceurs qui comme nous sont passionnés par les Caterham.