Les évènements

evenement

Les circuits

Les circuits

La marque

la marque

La course

La course

Les reportages

les reportages

Reportages et guides

 

Caterham Tour 2019


Le Caterham Tour s'est tenu du 10 au 12 mai sur les belles petites routes du Pays d'Auge. Cette cinquième édition était organisée par Audrey et Maxime, enfants du pays. Nous étions basés à Beuvron en Auge petit village typique avec ses maisons à pans de bois.

Onze voitures (dont 2 "civiles" pour cause de Cat chez le docteur) et vingt personnes se sont inscrites à cette sortie.

La soirée de vendredi fut consacrée à l'installation au gîte et à faire connaissance avec les nouveaux membres inscrits ce weekend à savoir Joelle / Jean-Marc, Françoise / Norbert et enfin Catherine / Christophe. La bière a failli couler à flots mais grâce à Eliane et Jean-Claude, les fûts restèrent intacts ! Modération était le maître mot de cette fin de journée.

1 Gite

Après le séchage des véhicules, la balade du samedi matin à travers la campagne entre Beuvron en Auge et Deauville nous a amené au lieu de pique-nique en bord de mer.

2 balade samedi3 parking4 Parking

5 Picnic

Ensuite, Audrey et Maxime nous avaient mitonné une après-midi ludique à partir d'un questionnaire à remplir au moyen d'indices à glaner auprès des organismes locaux ainsi que des indigènes entre Deauville et Pont-L'Evêque.

6 Recherche7 Recherche2

8 Recherche3

Une visite des locaux du Père Magloire s'est soldée par une dégustation fromage/calvados. Frère Stan s'y est fait remarquer par son assiduité et son endurance.

9 Magloire

10 Groupe

Pour terminer la journée, la soirée de samedi a consisté en un excellent repas commun au gîte. Ce coup-ci et grâce à Jean-Pierre notre fin chasseur/connaisseur, la bière a enfin coulé à flots.

La balade du dimanche matin (sous le soleil, il faut le souligner) nous a fait arpenter de superbes routes dans une boucle entre Lisieux et Pont-L'Evêque pour nous ramener au gîte pour un barbecue bien mérité.

11 Dimanche

Après ces bons moments passés ensemble, chacun est rentré à son bercail.

Merci encore à Audrey et Maxime pour cette organisation sans faille qui a permis à tous les participants de passer un excellent weekend dans la bonne humeur.

Prochain épisode : la Tournée du Boulanger

entre Allier et Cantal






 

Qui est connecté

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne

 
 
 
 

Joomla Templates by Joomla51.com